de vieilles photos
Le monde du noir, du ciel pétillant a du bon. Il érige des pensées impensables, fait lever les regards, permet les rencontres, permet les sourires légers, sépare l'angoisse du désespoir. Dans la robe à carreaux, dans les yeux mystérieux, il y a un monde.
Je répèterai ces mots, ils me tournent dans la tête, indéfiniment. Ils ont l'audace et la culpabilité, la fraicheur du rêve, l'impalpable du souvenir. Ils n'ont pas de réel consistance dans un esprit autre, non. ils sont là, chez moi. Regardez les s'éparpiller dans le sombre de ma chambre.
2 -
Re: WUUUUAJe répèterai ces mots, ils me tournent dans la tête, indéfiniment. Ils ont l'audace et la culpabilité, la fraicheur du rêve, l'impalpable du souvenir. Ils n'ont pas de réel consistance dans un esprit autre, non. ils sont là, chez moi. Regardez les s'éparpiller dans le sombre de ma chambre.
Par paranoia | Avant | Samedi 14 Mars 2009, 17:27 | Après | Actualités | 2 commentaires
par paranoia, le Samedi 18 Avril 2009, 17:05
Répondre à ce commentaireAhah, ça me fait plaisir pour toi parce que j'ai mis un temps fou à la retrouver :') (y'a "Aphex twin : avril 14th" que j'avais retrouvé par hasard...) Et puis on les retrouve partout, dans les pubs, les films en fond et on finit par les oublier.
Commentaires
1 - WUUUUApar jordan, le Samedi 18 Avril 2009, 16:50 Répondre à ce commentaire