Je fais de la merde, c'est indéniable. Je me surprends à apprécier des petits plaisirs, manger seule au bord de l'eau, devenir sociable, recevoir des sourires, des compliments. Je m'imagine déjà dans mon appartement après le bac, l'année prochaine. Je suis positive en ce moment et je veux des murs rouges pour ma chambre. Un truc qui accroche la lumière. En ce moment, je la cherche comme je peux. Dans les cheveux, derrière l'appareil photo et même sur mes copies de bac qui, quand je ne suis pas réveillée, me font mal aux yeux. Non je mens. C'est ce temps qui me fait mal, qui fait de mes grands yeux une fente imperceptible. J'ai enfin compris que je dessinais mal (non, en vérité je suis intimement convaincue que je fais bien les corps, la bouche et les yeux) mais je persévère dans mes essais. J'ai beau ne toujours pas comprendre les proportions comme il se doit, je tente tout et n'importe quoi avec mes aquarelles. Enfin, en ce moment, je suis accro aux blogs, aux informations, à Facebook, à la télévision (Secret Story, Plus Belle La Vie et autres lobotomies bonsoiiir). Je m'en veut, je me trouve stupide. Je crois que m'éloigner de ce prof de philo se ressent sur ma culture...de merde, il faut le dire. A part lire les Inrocks et écouter leurs compiles, je n'ai plus grand chose d'original à faire. Je prends des photos. Je m'essaie au rural, à l'épuré, au noir et blanc, au classique (qui cache en réalité un manque d'inspiration latent).
Le dernier livre de Wendy Delorme sort bientot et cette culture lesbienne/féministe m'intéresse toujours autant, si vous avez des livres, des films, tout et n'importe quoi, faites vos délateurs, pour une fois que c'est bénéfique !
J'ai loupé Antichrist de Lars Von Trier, je crois qu'aujourd'hui, c'était la dernière séance. Y'avait aussi un film sur la misère sexuelle d'un mec américain (il me semble), ça me donnait envie (pas sa misère sexuelle non, j'ai assez de la mienne ahahahkikoulol). Ben finalement...non plus. Mais quelle merde ce bac, je loupe tout ce qui m'intéresse : les soldes, le cinéma, tous les bouquins que je souhaite lire depuis des lustres (je ne sais plus lire je crois).

Promis, je réserve le camping, Madame.

Pardon si j'ai fait des fautes, je n'aime pas ça. Je ne compte pas me relire, j'écris "de pire en pire", si vous voyez ce que je veux dire.

http://www.myspace.com/larouxuk
Vous avez intérêt à aimer.


Répondre à cet article