Page principale
| Archives
| Brouillons
| Session
quand arrivera la neige..
Je fais de la poésie en rentrant du lycée. J'en fais pour m'occuper l'esprit. Et j'oublie tout devant mon clavier. Je ne sais même plus qui je suis. C'est pas comme ça que je réussirai à écrire de belles choses. A vous exprimer tout ce qui me prends le coeur quand mes pas s'alignent sur le trottoir mouillé.
On n'invente pas les choses, on les ressasse toujours et encore. Oh ! Si seulement.. Ce serait merveilleux de créer VRAIMENT, d'être fier de son art, d'en mépriser les autres. Tant de beauté serait inoubliable, on se rendrait inoubliable. On réussirait même peut être à se rendre inoubliable de par sa création.
Marie, ne rêve plus, c'est beaucoup trop nocif :)
Répondre à cet article
Par paranoia
| Avant | Dimanche 12 Novembre 2006, 18:39
| Après
| Actualités
|
7 commentaires
2 -
Re:
par
paranoia, le Dimanche 12 Novembre 2006, 20:03
Il ne faut pas perdre espoir. Jamais. Même si on en souffre.
Quand crois tu que je me sois rendue inoubliable ?
Répondre à ce commentaire
3 -
Re: Re:
par
noals, le Dimanche 12 Novembre 2006, 23:29
j'ai pas envie de répondre a la question et pour ce qui est de l'espoir, j'en ai toujours mais il ne sert a rien donc j'en ai pas vraiment.
l'espoir c'est bien d'en avoir quand il y un doute ou qu'il y a une incertitude a propos de certaines choses, on se dit "c'est pas grave", on garde espoir mais quand t'es sur et ben c'est plus vraiment de l'espoir et meme si il y en a, ca devien juste absurde et tu passe ton temps a esperer et etre décu encore est toujours.
c'est un peu ce que j'fais aussi quand j'parle a mon ex mais j'l'aime et j'aime lui parler et la souffrance, j'en ai l'habitude alors ca me dérange plus trop a vrai dire.
elle pourrai me redonné espoir et peu etre meme que moi j'pourrai lui redonner espoir mais on a des réalité differente et chacun de nous ne peux croire celle de l'autre de part nos expérience alors l'espoir la dedans, j'me demande bien ou tu peux le mettre...
Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 -par noals, le Dimanche 12 Novembre 2006, 19:39 Répondre à ce commentaire