Page principale
| Archives
| Brouillons
| Session
Blues.
Je ferais mieux d'écouter Marylin d'Indochine.
And again ;)
J'aimerais être un gay. Un mec brillant, la clope au bec et le sourire aux lèvres. Des mains d'hommes sur moi et une musique trainante.
Le monde sous mes pieds.
Répondre à cet article
Par paranoia
| Avant | Samedi 18 Novembre 2006, 22:14
| Après
| Actualités
|
6 commentaires
2 -
Re:
par
paranoia, le Vendredi 24 Novembre 2006, 20:27
C'est comme être une femme après tout. Quand on fait l'amour, tout n'est que fusion des corps, on se confond dans l'autre. L'homme devient femme et vice versa.
Donc tu ferais ça dans l'unique but de te sentir femme à nouveau ? Ou pour découvrir la chose différemment ?
Répondre à ce commentaire
3 -
Re: Re:
par
ma-vie-en-mince, le Vendredi 24 Novembre 2006, 20:47
Je ferrais l'amour pour découvrir de nouvelles sensations, même si la fusion des corps dans une relation fait que l'on est presque parreil.
Mais j'essairais aussi de voir leur point de vue, la facilitée ou la difficultée à être dans ce corps, découvrir les sensations, cette reflexion.
De toute façon, si j'étais né homme, je serrais gai, parce que le corps des hommes, y'à rien de mieux(pas que pour le sexe hein..)j'aime les poils sur leur corps même si les 99% des femmes trouvent ça "trO dEg" j'aime pouvoir m'accrocher, les enrouler autour de mes doigts. J'aime les hommes et ça pour toujours ..
Répondre à ce commentaire
4 -
Re: Re: Re:
par
paranoia, le Vendredi 24 Novembre 2006, 20:55
Moi si j'étais un homme, j'aimerais les femmes. Les rondeurs de leur corps, la douceur de leur peau, cette odeur sucré qui souvent s'en dégage, leurs longs cheveux, j'ai toujours aimé les longs cheveux, toutes leurs questions existentielles qui les rendent si compliquées mais si désirables à la fois, car quoi de plus désirable qu'une femme qui ne sait pas, qui hésite. J'aimerais un jour, goûter à ça dans la facilité, dans l'oubli de soi, un peu. Sans subir les sarcasmes.
J'aimerais aussi les hommes pour cette dureté qui leur est si familière, je veux dire, cette façon d'être, cette méchanceté qu'on retrouve à l'adolescence quand ils ne savent pas s'y prendre, cette assurance aussi, que certaines ont si peu. J'aime les hommes pour leur corps parfois fragile, souvent taillé dans la roche.
Je ne suis pas compliquée, si j'étais un homme, j'aimerais tout le monde.
Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 -par ma-vie-en-mince, le Vendredi 24 Novembre 2006, 19:11 Répondre à ce commentaire