Je n'ai plus envie de ressasser mon petit malheur personnel.
D'autres souffrent mille fois plus.
Elle n'est plus là pour nous égayer de ses sourires mais une fois de plus, je n'ai pas envie de tout raconter. Tout se saura bien vite.

Bientôt, tout reprendra son court habituel, tout va recommencer. La flemme du lundi matin, la ruée vers l'or pour aller manger à l'heure et ne pas endurer trop d'attente, la récré où je pourrais les observer du cdi, quand ils liquideront tous leur tabac avec un air blasé.
Le mardi, la grasse mat' ou bien me lever tôt et me préparer pendant des heures (je commence à 10 heures), la fin des cours après physiques (où j'ai dessiné pendant toute l'heure).
Le mercredi et son attente au bus (quand arrivera t'il ??).
Le jeudi très très chiant : 8h-11h, 13h-18h.
Le vendredi agréable : avoir envie de vomir en première heure (svt), être heureuse en dernière heure : svt.
Le week end où je la rejoindrai (PEUT ETRE).


La jolie routine des jours perdus.

Tout passera bien vite jusqu'aux prochaines vacances et on verra le soleil se cacher de moins en moins derrière les gros nuages de coton.
Tout le monde se dénudera, les garçons se mettront même peut être torses nus dans les parcs, les filles ressortiront les dos nus et jetteront leurs collants à la poubelle. Les canapés en cuir commenceront à coller de plus en plus aux fesses, les grands magasins arrêteront leurs chauffages et lanceront la clim. Les décapotables déambuleront dans A., Fun Radio à fond (quand ce ne sera pas Skyrock pour nous pourrir les tympans). Les pétasses continueront de chuchotter sous mes passages colorés et on verra de plus en plus les étoiles, la nuit tombée.



Je pose pour ma belle mère : elle vends ses robes africaines !
Résultat : ATROCE ! (sauf ces deux petites photos que je trouve plutôt marrantes).


Bon, je pars manger mon riz à l'africaine XD

Répondre à cet article