Après de longues hésitations, c'est reparti pour le blog de la no-life que je suis.
Le retour d'Italie commence bien : un contrôle de svt gentiment foiré, des histoires d'amour qui se terminent tragiquement, des amies qui dépriment et un temps de grisaille qui nous traîne forcément dans le même étât d'esprit...

Mais comme disait Libé ce matin : "Le temps des cerises reviendra, dans l'immédiat, c'est le temps des noyaux. Courage !"
Vous aurez compris à qui s'adresse cette joute verbale, en ce jour de "fête". Monsieur s'est quand même fait la malle à Malte, on n'se refuse rien !
J'arrête la polémique, je connais une demoiselle qui risque fort de débuter un débat de plus sur ce thème fantastique qu'est notre nouveau président de la République (ah oui quand mêmeeeeee !!).

L'italie ? Oh, c'était juste merveilleux. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais tout vous raconter là, ça n'me dit rien qui vaille. C'est comme si je devais déballer les valises, tous les souvenirs encore nichés au fond, que je garde bien au chaud. C'est encore trop frais pour le moment. L'instant viendra, bande d'impatients !


Chaud/Froid Caldo/Freddo

Voglio solo tornare qui.
Essere nelle tue braccie, non piangere piu e sognare un po'. Perché mi manchi tropo, perché qui, fa un tempo di cazzo (come hai detto), perché la vità è insipida e insignificante senza voi.
E non faccio piu que ascoltare la vostra musica, pensando a voi :)


Chissà chissà e resto solo con le mie domande
Patetiche, inutili purtroppo indispensabili
Adesso che sono solo, sono io a non credere
In un laconico addio.

Non c'è un addio ma un arrivederci ;) 







Ps : certes, j'passais pas inaperçue au milieu des bronzés, la p'tite rousse blancheâtre ^^
Même si on est pas au top de notre forme, sur ces photos au flash :'(
Voici nos morceaux de bonheur. De joyeux souvenirs qui feront parfois pleurer lorsque le manque sera trop fort mais pour l'instant, je vous ai tout au chaud au fond du coeur.
VI AMO !

Répondre à cet article