J'ai rêvé que j'embrassais follement A., LE mec très beau mais impossible à ferrer : c'est le mec le plus sérieux que je connaisse..
La veille, j'avais dit à Antonia que ça devait être le pied de pouvoir coucher avec un garçon en étant amoureuse de lui. C'est horrible à dire hein ? Je suis toujours la première à sortir des horreurs sans complexer.
Je ne sais pas si c'est ça, de grandir, de murir, s'assumer complètement. (Attention, changement de sujet !)
Oui, j'adore dépenser des sommes folles en achetant des fringues, d'ailleurs, la seule chose qui me rebute dans la clope, c'est l'argent que je ne pourrais pas mettre dans mon dressing :)

Je ne me cuite pratiquement pas, et pourtant, j'adorerais être bourrée.
J'assume ma part de kitch (si je dois fêter mes 18 ans, j'enverrai des invitations bien cul-cul "je t'invite à mon goûter d'anniversaire qui se déroulera mercredi...gna gna gna...", juste pour avoir l'air plouc hein, pas parce que ça me fais particulièrement plaisir ^^), mes envies un peu con con (les Rayban Wayfarer ? tout le lycée se fout de ma gueule quand je les porte, tant pis, j'assume !), mes p'tits défauts (mes boutons sur le menton, mon appareil, ma peau blanche, ma gueule affreuse sans make up) et ma part de pétasse-attitude (j'adore aller chez le coiffeur, je passe parfois des aprèm' à me maquiller en mettant de la musique "girly" à fond dans la maison, je suis toute folle quand je dois sortir le soir.. BREF! Vous avez assez de matière pour me chambrer et vous foutre de ma gueule maintenant ZoupiYou !)


Répondre à cet article