Aujourd'hui j'ai trouvé une alliance en or dans la rue. Elle allait parfaitement à mon anulaire, j'ai décidé de la garder.

Il y a trop de personnes malhonnêtes pour ne pas l'être un peu, n'est ce pas ?

C'est presque mon jour de chance aujourd'hui. Toujours aussi heureuse d'aller en cours, encore plus d'être en week-end. La déprime ne se fait pas sentir, juste un petit mal de dent (pré molaire de 2 cms arrachée "grâce" à 6 piqûres dans la gencive, je l'ai gardée pour que la souris passe).

Ma mère m'a fait découvrir une créatrice de bande dessinée : Kaisa Leka. C'est une jeune finlandaise qui s'est fait amputé des deux pieds car, atteinte d'une maladie rare et n'ayant aucun remède contre la douleur, ne restait qu'une décision à prendre pour stopper sa souffrance. Pour faire avançer les modes de pensées, elle a décidé de montrer ses protèses : elle se met volontairement en mini jupe lors de ses conférences de presse pour choquer et donc bousculer les mentalités. Je suis en train de lire sa petite bd qui parle de son histoire.

Petite information : Elle viendra peut être au lycée.

Connaissez vous Chuck Palahniuk ? C'est un écrivain américain qui a écrit "A l'estomac", un thriller bien glauque. Ca parle d'auteurs de bouquins en tout genre, qui, en manque d'inspi, décide de participer à un appel dans un journal : "Vous voulez vous isoler pour écrire le chef d'oeuvre de votre vie, mais votre entourage vous dérange et vous ne trouvez pas d'inspiration : rejoingnez notre ligue, vous aurez 6 mois isolés, nourris, logés, blanchis pour écrire." Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils vont être séquestrer et se mettre à écrire des nouvelles de plus en plus hard au fil des bouquins : ils deviennent dingues.

Verdict : J'en suis à 1/3, j'AIME ! Ca doit être mon penchant sadique qui refait surface !

¨Petit extrait du bouquin que j'avais déjà mis sur le blog : X"

POur les adeptes du bizarre et pour ceux qui ont regardé TF1 ce soir : X. Moi j'y vais pas, ça m'fait trop peur :)

Si vous ne le savez pas déjà, nous sommes en pleine période de Fashion Week parisienne. Les looks défilent sur The Sartorialist, Face Hunter, Café Mode et Garance Doré, toujours aussi pointus les uns que les autres. Ca y est, j'ai une envie fulgurante de bottines vernies, de ballerines Mary Jane vernies aussi, des cols lavallières, de longs cardigans gris tout mous tout doux. De Gap, aussi. Depuis que j'ai visité l'un de leurs magasins, j'ai une envie de basique pas possible. Je me sens ridicule dans mes fringues colorées et je laisse la tendance Fluo aux lesdits Kids.

Je trouve le défilé Chanel pour cet hiver à chier. Les imprimés sur les polaires sont tous plus ridicules les uns que les autres. Apparemment, Lagerfeld s'intéresse plus à son image surfaite qu'à ses défilés. Donc déçue.

Les mannequins de chez Yohji Yamamoto ont des airs de funambules dans leurs grands pyjama gothiques ou bariolés, c'est selon. Seules les robes me font baver d'envie. Amples, vaporeuses. Très belles même si ça reste du basique en matière de haute couture.

Le show Viktor And Rolf est une pure merveille : elles sont toutes des teints de poupées, des lèvres roses et délicatement humides, des blush roses comme j'aime et le thème du violon est super original ! Je suis folle de leur collection.

Une chose est sure, l'été sera fleuri ou ne sera pas. C'est déjà ça ! :)

Mon amoureuse, la première ! Et j'VEUX cet imprimé cosmic girl qu'on trouve sur Cory aussi. J'sais pas où j'pourrais en trouver une réplique vu que ça doit coûter la peau du c...

Répondre à cet article