Ejaculons l'injustice, la pauvreté, les pleurs, le malheur, la mélancolie, le mal être, la tristesse, le spleen, la déprime, la dépression, la maladie, l'anorexie, la boulimie, le cancer, le mal dans sa peau, l'impolitesse, le non respect, l'insoumission comme la soumission, les pleurs, les larmes, la pluie, le temps qui passent trop vite ou pas assez vite, l'ennui, les emmerdes, les insultes, les bagarres, les querelles, les guerres, les présidents, le manque d'argent, la faim, la soif, le trop chaud, le trop froid, le dimanche, le boulot, les ruptures, les disputes, les fins de mois, l'envie d'être ailleurs, les boutons, les sales gueules, les kilos en trop, les cheveux gras, la fesse qui pendouille, le gateau foiré, les coktails dégueux, les gens chiants, les filles trop belles, ou trop talentueuses, les mecs qui se la pètent, les gens cassants, le moral à 0, les mauvaises notes, les choses à faire jamais faites, les vaccins, le mal au ventre, à la gorge, à la tête, au corps, le "viens manger Marie".
2 -
Re: Par paranoia | Avant | Vendredi 14 Décembre 2007, 14:30 | Après | Actualités | 2 commentaires
par paranoia, le Dimanche 16 Décembre 2007, 18:19
Répondre à ce commentairePour moi le "éjaculons" est plutôt lié à l'idée d'évacuer au plus vite. C'est sans doute ma vision de l'acte sexuelle qui est à la base, faussée.
Et puis si tu le ressends comme ça, c'est qu'il contraste fortement avec le reste. Ce qui mène à se poser des questions et qui je pense est intéressant appliqué comme ça. Une sorte de antithèse, je crois.
Commentaires
1 -par Julien, le Dimanche 16 Décembre 2007, 11:19 Répondre à ce commentaire