Tu as encore renversé le lait chaud sur mes cuisses.
Tout me brûle. Le froid dehors, ses réflexions débiles (et mes secrets qui se barrent en lambeau, je pensais que j'aurais pu lui faire confiance..C'est apparemment pas le cas.), et le café qui coule lentement (mais alors très lentement), à toute petites gorgées, jusqu'au bout, mon estomac.


Quand je respire, j'ai mal au coeur. Des nausées qui montent par vague. J'ai peur d'avoir un cancer. C'est absurde je sais. Mais à entendre tous ces cas qui se déclarent alors que la personne ne pensait qu'avoir un petit mal au ventre..Ca fout le vertige. Et les boules aussi, tant qu'on y'est.

Connaissez vous Yaël Naim ? Elle chante en anglais, en français, en hébreux. Et ça sonne comme du miel. New Soul et Paris sont de bonnes petites chansons d'hiver comme je les aime. Allez faire un tour sur son Myspace !

Cette petite est prometteuse. Une future concurrante ?
Aussi, j'aimerais bien enfin voir Naissance des pieuvres. Oop's, ça doit faire un peu trop pour un pseudo coming-out. Trop d'allusions peut être :)
Mais moi j'm'en fout, j'rejoins mon décor (8) !


Je voue un culte au métro. Alors si vous vous ennuyez, ce site est très très agréable à lire. Sourire indéscotchable.

Je VEUX, j'aimerais : ça.

MODE :
Il faut avoir : Une robe à paillettes, une chapka, une parka, une veste noire de tailleur, un jean large (mais moulant aux cuisses, un minimum) (et si possible taille haute), des bottes Hunter ou des Minetonkas, une jupe haute noire et crayon de préférence (mais vous pouvez varier les couleurs et les motifs), un foulard (russe c'est le must), de la taille haute (toujours et encore), tout ceinturer (gilet, manteau, veste, robe etc.), les culottes (à froufrous, en satin, à motifs marrants, Petit Bateau), le vernis (sur les sacs, chaussures, ceintures), les Docs, le pull XXL voire robe pull..

OUT : les bouts pointus (mais pas ceux des low boots qui restent assez légers)
le string (s'il dépasse, c'est pire encore)
les robes baby doll (maitenant c'est les robes housses)
les motifs psychédéliques (fleurettes et arabesques, s'abstenir)
les bottes avec pantacourt (gare aux gaffes)
les gros sautoirs cheaps
les rayures passent encore mais trop c'est trop

Répondre à cet article