We used to leave the blue lights on and there was a beat.
Il parrait que je suis une perverse. Une folle de la bite. Une bi assumée. Une fille qui se tape un peu tout ce qui bouge et qui a des moeurs bizarres.
Ca sonne bien dans l'oreille de certain et puis chez d'autre, c'est assez désagréable à entendre.
Je ne connais que dans les mots des autres. A vrai dire, je crois que je ne saurais pondre que du superficiel sur ma petite personne. Du style "en ce moment, je voudrais des cheveux rouges". Quand on me pose une question sur mes aspirations, j'ai du mal à répondre. Je ne sais que dire. Je ne comprends pas pourquoi je veux telle chose ou telle autre.
Quand je rencontre une nouvelle personne et qu'elle m'impressionne, que je veux avoir l'air sympa et détachée, c'est pire que tout. Je me sens soudain gauche et muette, je tripote la manche de mon pull, je sourie niaisement et puis j'oublie. J'aurai jamais de succès dans le relationnel.
Je n'aime pas les gens qui se plaignent et pourtant, je le fais souvent. Je suis exécrable et hautaine avec des personnes que je juge inculte et pourtant...je ne suis pas énormément plus cultivée que les autres.
Je sais pas pourquoi je fais ça.
Faudrait songer à voir un psy, mais comme la plupart des gens, je fuie le sujet, je saurais pas quoi dire, je bafouillerai encore des mots inutiles je crois. Et j'en sortirai pas grandie.
Il n'y a que des frontières en moi.

De plus, je suis désolée du mal que je lui fait du haut de cette putain de fièrté. Elle sait même pas de qui je parle, j'en suis certaine..Elle me lit pas..Ca s'est passé à 17h10 environ. Si tu te reconnais, je tiens à te dire pardon, je suis stupide !

Répondre à cet article