Ah sérieusement ! C'est hard !
Mon Coca Light a goût de transpiration. Sans blague, ça doit être l'aspartame et l'acésulfame qui lui donnent ce relant merdique, n'empêche que j'ai pas payé 5 euros le pack pour boire de la sueur en canettes !


J'oublie mon fond de teint, mes clés, mes livres, mon numéro de portable, mes leçons.
J'oublie de te dire toutes ces choses qui ne s'écrivent pas dans les sms comme tu dis.
J'oublie de tout dire à vrai dire, même si c'est peu dire que de dire que certaines choses ne se disent pas comme ça, au beau milieu d'une réunion de famille.
Je m'use la voix en pleine cours du lycée, j'amuse la populasse dans mon costume de secrétaire fétichiste, ce sera plus que jubilant samedi.


J'aime à m'en rompre les poignets, à m'en râper les coudes sur la table du bureau, à m'en brûler les yeux devant l'ordinateur, à m'en frotter les doigts sur les touches de mon portable, à m'en faire saliver la bouche, à m'en casser les chevilles, à m'en faire renifler le nez sans arrêt, à m'en donner des sueurs froides, des secousses, des cris, des pleurs, des sourires niais, des sursauts, des frissons, des spasmes, des jouissances, des reniflements, des démangeaisons, des grincement de dents, des froncements de sourcils, des arrachages de cheveux, des nausées, des tremblements, des hoquets..
.


Charlie..

free music

Répondre à cet article