Hier soir, on m'a proposé de l'argent si je léchais ma culotte. Vous allez vous demander sur quel genre de site je traîne. Souvent, je me demande pourquoi le sexe et la perversion sont si mal vus dans notre société. Sous un "toi, tu aimes ça" déjà bien avancé, le sous entendu "t'es une vraie salope" me monte à la tête, accompagnée d'une jolie image de fille facile. Un bon gros cliché donc. Je ne fais pas exception à la règle, mais à la limite, j'évite de faire ce genre de réflexion à ladite personne.
Au final, nous nous foutons de la gueule des fétichistes, on rit quand on entend parler des potins cul des dernières soirées, on fait tout un plat d'un épisode pas bien glorieux de sa vie sexuelle (Mais pourquoi ai-je couché avec lui ?! et cie). Toute la curiosité malsaine se déchaine, à la limite du dérisoire. La preuve : les magasines à scandale n'ont jamais eu autant de succès en exposant des photos "seins nus", cellulite et baisers de stars.
J'aimerais qu'il soit possible de dire son goût pour les corps entrelacés sans instantanément créer des préjugés dans la tête de l'autre.



pix : inconnue.

Répondre à cet article