fuir le bonheur de peur qu'il n'se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow ahahah.
Je crois qu'il faut laisser faire les choses, les laisser vivre dans un vacarme permanent et graviter tout autour de nous avant de nous tomber brutalement sur la gueule. Parce qu'anticiper une fin qui ne viendra que trop tard, c'est seulement pathétique. Ridicule et tout à fait inutile. Mais malgré tout je continue à imaginer des grimaces dans tes sourires et des larmes dans tes mots. Je défigure le sentiment et c'est plus fort que moi, ça porte un nom : la peur.J'ai toujours cru que lorsque l'on commençait à douter, c'était le début de la fin. Peut être qu'au fond de moi, j'ai une date limite de péremption, un syndrome dans ma composition qui annule tout au 6 ème mois.
Hier, j'ai passé la journée à la plage, à faire se consumer ma peau.
Hier soir, un gars a trouvé une pièce de 20 centimes dans son Sunday.
Avant hier, Papa m'a parlé.
Avant avant hier, je gaspillais tout sur mon passage.
Alors demain, j'écouterai Cocorosie.
Découvrez Patti Smith!
Par paranoia | Avant | Mercredi 23 Juillet 2008, 14:21 | Après | Actualités | 3 commentaires
par Twiiii, le Vendredi 22 Août 2008, 20:44
Répondre à ce commentaireJe dois avouer que ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas retournée sur ton blog. J'avais oublié à quel point j'adore te lire ainsi que voir tes photos (petit coup de coeur pour celle-ci d'ailleurs =])
J'aime ton blog parce que c'est un des seuls qui me donne autant de sentiments contradictoires, il peut me fasciner comme me faire peur, m'étonner, me faire sourire etc.
Bisouuuus. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant la rentrée, il le faut ;)
Commentaires
1 -par Miriam, le Mardi 29 Juillet 2008, 01:57 Répondre à ce commentaire