J'aime bien me maquiller comme on ferait une peinture de guerre.
Je me barbouille de fond de teint, de crème hydratante, de blush. Tout un peu en même temps, ça fait un joli folklore.
Après, je m'étale du khol sous les yeux en essayant de pas trop déborder, je mouille mes lèvres, je danse sur Cannabis de Ska P en sautant partout dans la salle de bain (et en me cognant presque toujours).
Je me penche au maximum pour me voir dans le petit miroir que j'avais ramené du Maroc (un petit miroir doré adorable) pour me rajouter du mascara et de l'eye liner.
Après j'efface tout parce que bon, c'est bien gentil le blush, l'eye liner et le fond de teint mais ça fait un peu ressembler à une mère maquerelle prête à retourner dans son bordel.
Vous saviez que le bordel de ma ville s'appellait Le Chat Noir ?
Fernand Léger n'aimait cette ville que pour son bordel. Alors quand ils ont choisit de le détruire, il n'était plus très convaincu pour revenir.
Moi j'aime pas cette ville non plus.
C'était sympa les bordels... :(


J'aime pas faire des articles sur les autres (sauf pour Raphaelle, là, j'ai tellement d'inspiration que je pourrais en écrire des pages entières, tient, j'avais pensé à faire un bouquin pour répertorier tous nos fous rires. Ce serait un peu long, mais ce serait une bonne façon de faire passer le temps avant son retour des US.)
D'ailleurs, hier, j'étais chez mon père en pleine campagne, la terre était tellement humide que j'ai croisé au moins un kilo de limaces en marchant.
J'ai repensé au jour où on avait ramassé tous les minis crapauds, sur la route.
On était un peu sadique alors on les avait enfermé dans une boîte. Et on secouait un peu.
Sans faire gaffe bien sur !

Hin Hin.

Ca fait au moins trois ans que j'ai écris ça sur mon mur.

Répondre à cet article