"Comme toujours. Comme toujours la télé et ses images. Toujours les mêmes. Toujours les mêmes journées lassantes. Toujours les mêmes sentiments que j'éprouve pour lui. J'aimerais écrire quelque chose de beau et de sensé mais y a rien qui vient dans ma tête. Y a juste des images, des pensées pour lui. Et je reste en apnée toute la journée, je fige mon sourire pour ne pas pleurer. Même si je sais que tout dégringole dans le fond, j'essaye de tenir bon, j'essaye de faire bonne figure, j'essaye. Je sais pas si j'arriverai à me sentir aussi bien que dans ses bras, je sais pas si la vie me redressera un peu, si j'aurai à nouveau un sourire sans artifice, pas cette façade qui me colle à la peau.."
Pourquoi est-ce que je raconte ça moi ? ^^
Je suis heureuse pourtant ! Je vous jure. Même que je jure sur...Euh...Sur moi tient, comme ça si je ne tient pas cette promesse, si tout ça n'est pas vrai, adieu. Mais non, j'vais pas vous quitter de sitot (ou de si tôt, deux sitots :D )

Je traîne sur DiaboloGrenadine, j'organise ma petite virée à Paris, je mange des repas exotiques, je vois des films à couper le souffle. Voilà ma petite vie :)
Lost in Translation.......Sofia Coppola toujours et encore.. Les fins de ses films sont toujours oppressantes je trouve, il y a toujours ce petit pincement au coeur arrivé au générique.


Ne t'inquiètes pas, je sais qu't'es plus là. Je te laisserai vivre ta vie loin de moi, ne me fuis pas. Ce n'est pas parce que je t'aime, qu'il faut me fuir comme la peste si tu n'éprouves pas les mêmes sentiments. Même si au fond, je te comprends tellement...


Répondre à cet article