ça doit dater de vendredi, je ne sais plus trop :
"c'est idiot, ridicule même, mais qu'est ce que je raconte ! enfin bref, je n'arrive pas à le faire sortir de mes pensées, il va me manquer ! Il me manque même déjà. Je ne suis pourtant qu'à quelques mètres de lui mais je ne peux pas l'approcher. Vous comprendrez que dans une salle de classe, il est assez difficile de se laisser aller aux "papouillages" [que ce mot est affreux !]. Je veux écrire, je ne veux pas qu'il me manque tout le temps même si je sais que ce sera forcément ça. Je ne peux pas me contrôler. Ah...Que j'aimerais être un moine boudhiste des fois...M'enfin, même si c'est la façon la plus spirituelle de passer sa vie, qu'est ce que ça doit être ennuyeux...Erf ! Paroles d'adolescente qui ne comprend rien à la sagesse...Un jour, j'irais là bas [avec toi] :) "

Le temps glisse mais ne t'inquiètes pas, je resterai près de toi, ce "nous" existera même encore plus fort qu'à présent.

Et aujourd'hui !!!! Grand jeu concours, non pas "où est Charlie ?" mais "où est Marie ?" (cliquez sur la photo pour l'agrandir) ^^

"Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes" Vladimir Nabokov


Répondre à cet article