Et toi tu fais comment quand y'a trop de silence autour pour oser le déranger mais que t'as juste envie d'hurler à t'en briser la gorge, juste juste par pure et simple joie de vivre ?

Tu les réveilles tous ou bien ?

Hier j'ai fait un rêve tellement laid et malsain que je me demande bien comment vous le décrire sans passer pour une internée psychiatrique.
C'était une prison dont tous les plafonds de toutes les cellules n'étaient qu'une gigantesque plaque vitrée. Au dessus de cette plaque, une petite fille de 7-8 ans se masturbait et puis, elle avait du sang sur les mains, elle venait de déclencher ses règles. Elle continuait.
Ensuite, un loup arrivait et je m'enfuyais, j'étais devenu un personnage.
Je prenais la voiture de ma mère et en faisant une marche arrière, je roulais sur mon chien. Sa patte avant droite était à moitié broyée et je devais m'enfuir, le loup arrivant.


Aujourd'hui j'étais démaquillée, les cheveux tirés en chignon, habillée en amish. Autant dire, affreuse. Il nous a fallut plus de 60 prises pour tourner une minuscule scène de dialogue, j'ai attrapé froid, les chaussures de ma mère sont pleines de terre mais je peux dire que j'ai passé une bonne journée. J'ai particulièrement apprécié nos engueulades, le froid dans la grange, la pluie en sortant et me jeter dans la paille sous l'œil avide de la caméra (je joue le rôle d'une hystérique). Mais non, je rigole.


Je crois qu'il est bon de me cacher à présent.

Les photos sont quand même plus jolies quand on clique dessus. Après j'dis ça, j'dis rien hein (j'adore cette expression).

Répondre à cet article