Page principale
| Archives
| Brouillons
| Session
Rien de mieux. Je ne me plaint pas. Je me nourris de mélancolie. Elle a laissé le fil pendre et avec, les souvenirs, suspendus, intacts, juste un peu salis par le temps. J'aimerais que le ciel bleu limpide se couvre de neige opaque, que les boutiques ne puissent pas ouvrir, que la route soit couverte d'un mètre de neige. Et je resterai chez moi, bougies partout, thé à la menthe, Alain Souchon. En dehors de toute chose, vidée de tout sentiment. Pas belliqueuse, pas amoureuse. Du blanc partout, et de la lumière artificielle ou bien alors, seule celle qui filtre à travers les rideaux.
Elle est peut être finlandaise, oui, elle a la beauté des filles du Nord. L'autre a l'expression de l'italienne, tout son aplomb.
Répondre à cet article
Par paranoia
| Avant | Vendredi 26 Septembre 2008, 13:14
| Après
| Actualités
|
6 commentaires
2 -
Re: Miam
par
paranoia, le Vendredi 26 Septembre 2008, 18:20
Merci :)
Répondre à ce commentaire
3 -
par
andbeyond, le Samedi 27 Septembre 2008, 02:52
dans un cas les collants typiques des pays nordiques + cheveux blonds (exit la suède) et le sac à main aux influences russes
et puis dans le deuxième cas les colonnades très latines sur les murs, le magasin d'ameublement et puis oui cette allure cette confidence avec un soupçon d'arrogance typiquement méridionale
Répondre à ce commentaire
4 -
Re:
par
paranoia, le Samedi 27 Septembre 2008, 22:31
C'est étrange parce que ce n'est tout de même pas un style italien sur la photo, elles ne s'habillent pas vraiment comme ça en général. Je trouve qu'il y a LE style italien (pour les ados : grosse doudoune très laide, slim très moulant même pour les très enrobées rentré dans des baskets de sport, cheveux lissés ou bien couverts de crème pour les cheveux bouclés, yeux très fardés et énormément de fond de teint (pas forcément de leur carnation) -> un style que je trouve trèèès élégant ^^) , après tout dépend des classes sociales, de l'âge etc. mais après, on voit toujours des marginaux HEUREUSEMENT !
Me suis vulgairement trompée sur l'origine de la photo, elle ne vient pas du blog de FaceHunter (je viens de regarder les archives depuis juin !!) mais bien de StyleSightings , un site de "mode de rue"tout aussi bon. :) Et donc mademoiselle me semble venir de New York, nous n'en saurons pas plus..
Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 - Miampar A, le Vendredi 26 Septembre 2008, 17:46 Répondre à ce commentaire