Parfois, on peut faire de sa vie un film.
Voire le contraire.


Aujourd'hui, c'était un peu comme ça. J'avais tes bras, tes mains, ta bouche. J'avais le monde entier à moi seule, un parfait univers.
Je déteste être normale, ne m'en veut pas car j'aime ce que nous sommes, ce que nous formons et si je pouvais, je le crierais dans la rue, même le dimanche quand les rues sont désertes, j'enverrais le scénario de notre histoire à un gros producteur de TF1, ou bien même j'irais raconter ma vie dans l'émission merdique de Delarue sur France2, pour montrer que le bonheur existe, qu'il est bien là et palpable, résolument.
Sinon, allez voir Juno au ciné (oui, il ne passe que maintenant dans ma ville par chez moi), c'est une pure merveille, un petit bijou de dialogues, de super musique, de stylisme fabuleux, de plans colorés.
Et demain, place à Dionysos, dont je connais tout au plus 5 chansons mais on s'en fout, l'important c'est de s'enfiler de la vodka pomme en te regardant bien dans le fond des yeux pour que tu puisses voir tout ce que ça me fait, ces mains sur moi, là, ces doigts qui m'effleurent, ce regard qui me fait voler des papillons par centaines.


Et après ça, on ira pas dire que je suis niaise..

Je les veux, je les veux, je les veux...

free music

Répondre à cet article