Les gens observont-ils la transformation de la fille intelligente (dicit B.) que je suis en petite snob (à la Tendances, Canal+), super maquillée (pot de fond de teint) avec stupéfaction ?
Mon blush Guerlain (ou plutôt celui de mum') tiendra-t'il jusqu'en printemps/été 2007 avec l'utilisation que j'en fait (à outrance) ? Mon vernis Chanel noir (Black Satin) finira-t'il à la poubelle puisque dans quelques jours, il ne sera déjà plus à ma mode ? Que faire de ma Xbox, puisque je n'ai aucun jeu et qu'elle ne me sert en ce moment que de lecteur dvd du premier étage ? La revendre sur Ebay pour 60 euros grand max ou bien acheter des jeux de foot débiles en sachant que je n'y jouerai plus jamais ?


Je pense que personne ne me connait vraiment. Personne ne sait mes ambitions ratées (devenir la nouvelle Mademoiselle Agnès, voir pire, donc être pistonnée, donc : mission impossible..), mes envie de marcher sur les touts petits chiens (comme Antonia, mais elle, c'est plutôt l'envie de leur foutre un coup de pied au cul, qui la démange), le caractère que j'aimerais avoir, mais que j'n'aurais jamais (complètement timbrée et qui l'assume parfaitement..[mais respectée..parce que se faire traiter de "moche" en pleine rue par de pauvres pré-ados boutonneux, j'appelle pas ça inspirer le respect..]), mes envie de taille très très fine (mais ça, c'est un peu toutes les filles..), de hanches..(non, je les aime mes hanches, c'est ce qu'on appelle être une femme, messieurs dames !), des fesses...(argh, des fesses de brésilienne..). Arrêtons le massacre, mes putains d'ambitions, elles finiront bien par devenir réalité, et quand je serai pleine de fric, je pourrai marcher sur les billets jusqu'à mon lit (draps en fils d'or et édredon en satin et velours) pour rejoindre l'homme de ma vie (un déluré fou de moi, mais pas trop).


Inch' Allah !




Joyeux anniversaire Florence H. !!!!
Et spécial pour toi : LA chanson ! NOTRE chanson !

Répondre à cet article