Et hier soir, j'ai encore rêvé de toi. Tu trônes dans mes rêves comme une tête de cerf au milieu d'un salon rustique. J'ai presque mal au réveil de te savoir si près, mais si impossible. Ton attente bloque mes attentes.

Je te regarde. Loin, toujours loin. Du bout des yeux, je t'effleure et te rêve.

Je t'attendrais, et qui sait, peut être serai-je même heureuse.

Parce qu'ici se trouve le paradoxe : je ne te rêve et ne t'aime que lorsque tu es loin de moi. Quand nous pouvons nous voir et nous parler librement, tout retombe. Tu es un rêve en suspension, la possibilité d'une île..

Et voilà que ces fêtes m'empêchent de dormir, je ne vis qu'en cadeaux sapin et père Noël. J'ai fais tous mes cadeaux et je suis si pressée de les offrir que je manque de les offrir comme ça. Mais ne gachons pas toute la magie, un cadeau fait avant tout plaisir sous un sapin :)

Demain, j'enfile mon déguisement de Mère Noël (robe rouge de l'article plus bas et pull blanc) et j'offre quelques cadeaux..

J'apporte aussi des chewing gums, des fraises Tagada, l'appareil photo et peut être une guirlande ou une boule de noël en bijou pour faire pleurer Valentin (de pitié,je précise). Pourquoi pas le joli truc suspendu dans le self pour me faire un chapeau ? Ou un morceau d'écharpe pour me faire un serre tête ? La claaaasse :) Depuis que je suis arrivée comme ça :

Ca n'arrête pas !! Mais en même temps, fallait regarder ça pour comprendre :

Répondre à cet article