Page principale
| Archives
| Brouillons
| Session
le blues du plongeoir
Tu voudrais te cacher derrière des mots, des tournures de phrases. Tu voudrais ne pas montrer, camoufler tout, ne rien laisser transparaître. Tu voudrais être celle qu'on rappelle, celle qu'on sert dans ses bras, celle qu'on admire, celle à qui on vient parler spontanément. Tu attends des autres. Et c'est ça qui te perd.
Il faudrait être libre comme ils disent tous, dans les magasines, à la télé et dans les bouquins. Savoir profiter, savoir s'évader, savoir être ailleurs.
Tu voudrais du vent dans tes cheveux et des baisers dans ton cou, ou sur tes joues, tu t'en fous.
Tu voudrais qu'on t'aime pour ce que tu es comme ils disent aussi tous, pour ta personnalité, pour tes "p'tits" défauts. Tu préferais les laisser insensibles plutôt que moqueurs, les laisser plats, sans sentiments.
Leur laisser le choix de t'aimer ou pas, de te détester ou pas. Pas de se moquer de toi, pas de rire de tes phrases qui ne veulent plus rien dire, déformées par la honte, la peur ou la fatigue. Modelées, vite fait, mal fait.
Tu voudrais les aimer parce qu'ils t'aiment. Tu saurais le faire. Tu pourrais leur montrer ta vie, tes souvenirs, tes envies idiotes, tes peurs pas possibles, tes rêves et tes passions. Tu les laisserais te connaître mieux.
Nous compliquons tellement les choses.
Enlève moi, emmène moi, oui, montre moi, où que tu sois.
Répondre à cet article
Par paranoia
| Avant | Dimanche 4 Février 2007, 22:51
| Après
| Actualités
|
4 commentaires
2 -
Re:
par
paranoia, le Lundi 5 Février 2007, 20:58
Moi je suis là. Je serai toujours là. C'est seulement dans les moments de doute que je pense mes articles.
C'est dur de s'accepter, telle qu'on est. Dur de réussir à se faire aimer. Il faut surement baisser les bras de temps en temps, se laisser dériver, mais jamais se laisser rabaisser. Alors oublie les. Si elles ne te méritent pas, qu'elles ne te correspondent pas, oublie. Ouste ! C'est pas en étant toujours gentille qu'on y arrive. Moi, j'y crois plus.
Allez ! Au boulot ;)
Répondre à ce commentaire
3 -
Re: Re:
par
marine, le Samedi 10 Février 2007, 02:27
Je te remercie, je vais essayer de les oublier, oui je te jure :) Même si c'est dur, de toute façon, quand on veut, on peut! Sinon vivement l'Italie, seul Hic : elle sera là. Et lui aussi, p***** ça va être dure encore cette affaire. J'ai peur. Un peu. En faîte. Il se fait tard, j'ai pas trop sommeil pour ne pas dire pas du tout, pourtant je sens une douleur à l'épaule.(symbole de la fatigue: j'aurais du faire S, je dec')
Je te fais des Bisous ma petite marie :]
Et sinon ça donne quoi avec Barbapapa et Tinkiwinki ?
Répondre à ce commentaire
4 -
Re: Re: Re:
par
Anonyme, le Samedi 10 Février 2007, 15:59
Youuuuhouuu ^^ T'as pas peur toi avec les initiales !! Je vais être dans le regret de t'annoncer que je vais effacer ces deux petites lettres en majuscules sinon, je vais devoir raser les murs dans A. City !! Je t'explique ça sur Msn !!
Pour l'Italie, on sera pas toujours collés aux autres donc à mon avis, ça va être largement supportable qu'ils soient là, ne t'inquiètes pas.
Moi j'ai très envie de dormir, mais je vais me retenir, je déteste me réveiller en plein jour ! Je vais entamer une séance manucure + maquillage + coiffure, en sachant que je ne compte pas sortir ni cet après midi, ni ce soir, c'est plutôt inutile. Mais j'viens de lire dans Cosmo que le futile, c'est utile ! Alors rendons nous utiles hein !!
T'chuss' ;)
Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 -par marine, le Lundi 5 Février 2007, 20:54 Répondre à ce commentaire