Eh bien voilà, j'ai de nouveau Joueb.
J'comptais écrire quelque chose qui vous ferait sourire, mais finalement... (même si j'ai rien à plaindre)


J'ai pris Kemeth (mon frère) en photo, parce qu'il buvait du lait et que ça faisait comme les pubs Got Milk que toutes les stars faisaient (y en avait plein le Star Club quand j'avais 7 ans de moins). Il était mignon avec ces p'tites moustaches lactées mais l'appareil s'éteignait toutes les 5 minutes (depuis que Papa a eu la bonne idée de l'emmener à la plage et de laisser le sable s'engouffrer dedans). Et puis Kemeth est devenu propre et maintenant, il se lèche le contour de la bouche. J'avais beau lui répéter "Noooooon, Kemeth, bois ! Stop ! Regarde moi !!! Oh Oh Oh (en imitant un canard ou autre pour le faire sourire)", c'était pas simple.
Et puis j'ai pas eu le courage de décharger les photos sur l'ordi alors pour les voir, ça attendra.


Mina (ma belle mère) a acheté un énorme bouquin qui vous dira surement quelque chose puisque l'adaptation sort au ciné en ce moment : ENSEMBLE C'EST TOUT. Eh bien je suis tombée dedans sans m'en rendre compte, et j'ai déjà dévoré environ 300 pages. Ca fait longtemps que je n'ai pas été passionnée par un bouquin. D'habitude, soit je me force en me disant que par la suite, ce sera plus "palpitant", soit j'arrête au milieu et j'en commence un autre.
J'ai déjà 6 bouquins en court.

J'ai souffert le martyr samedi matin, et ce n'était qu'allers retours entre les toilettes et le canapé, entre le verre d'eau, les Dafalgan et ma bouche. Entre ma bouche et le seau et ainsi de suite. C'était vraiment affreux, et le reste de la journée, j'ai pris des cachets même si j'avais plus mal, tellement j'avais peur que tout recommence.
J'ai pris 3g de Dafalgan en un jour.


Bon, je pars aussi en Italie dans 3 jours, Martina, ma correspondante m'a contacté vendredi soir et j'ai fait aussi la connaissance d'une de ses amies (qui ne parle pas un mot de français), elle avait un pseudo marrant/mignon (son amie) : Lilipuziana.

En parlant de mignon : HER
Parce que vraiment, t'avais beau avoir 14 ans... :)
J'ai pas fait mieux ^^ :


Woooouh quelle jolie p'tite tête d'ingrate !

C'est pas tout mais demain j'ai cours (-_-) je vais devoir supporter tous ces cons sans planter ma paire de ciseau dans le premier dos venu, alors il me faut un peu de sommeil.
Sur ce, en bonne future italienne que je suis :
Buena notte.

Et puis vraiment, n'oubliez pas de lire Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

Répondre à cet article