Il joue...avec tout. Avec mon coeur entre autres. Il joue...Et si vous saviez comme je l'attends...Tout le temps. Toujours.
Mais c'est ça aimer, enfin je crois, j'ai tellement peu d'expérience en fait. Quelques amourettes, des gros sentiments en blocs, des trucs énormes à balader dans le coeur. Parce qu'on peut pas reporter son amour sur quelqu'un d'autre quand c'est comme ça.
J'écoute du Noir dés'...Le vent nous portera, tu parles ! Que des jolies chansons de liberté.Mais non ! On n'est pas libres au fond..Si tu voyais toutes les chaines invisibles liées à nos poignets..

"[...] Infinité de destin
On en pose un, mais qu'est ce qu'on en retient ?
[...] J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi..."

Mais y a de la musique qui me met en forme, qui me met un peu de baume au coeur, The Strokes "Last Night", parce qu'il y a ce "they can't understand" qui me saute aux yeux, enfin aux oreilles plutôt ^^
Ce parfum de révolte et d'incompréhension qui m'est propre..Il m'enveloppe totalement, me dissoud en même temps et je ne suis plus que révolte et incompréhension :) Ca fait du bien parfois de s'oublier juste un peu, de disparaître sous des mots et des images. Laisser parler ceux-ci (j'veux dire, ces mots et ces images ^^) à ma place...
Et puis toujours et encore Metric, qui traine sur ma liste Winamp...Torture me, torture me with all I want...

Je sais pas cadrer les photos ^^

La tête en l'air, comme toujours...




l'ascencion de ma chambre par Kemeth, mon bout de chou qui me sert de frère à l'occasion ^^

Atchoum ! ^^

mon petit univers, ma chambre :)

Répondre à cet article