pix :Spain
Je ne souhaiterais pas me plaindre mais j'ai quand même un aphte, un mal de gorge épouvantable, de la fièvre, un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip dans l'oreille gauche, une vie "massacre à la tronçonneuse", une envie de rien, pas d'inspiration, pas de nouvelles.

J'hésite entre le sein lourd et la poitrine inexistante, entre le ventre de crevette et les hanches de pin-up, entre les cuisses de Monroe et celles de Bundchen. Entre le teint caramel et la peau de Dita. Entre le rouge à la Sucide Girl et le roux flamboyant.
Grattons encore un peu sous la peau, ce qui est le plus beau chez la femme, c'est sous la peau, comme nous racontais le prof de philo. Sexy l'écorchée vive ! Non, ceci était une citation tout à fait hors à propos, la logique inadmissible de l'ascète. Caca !


J'écris l'impossible, ce qui ne se lit pas, ce qui rentre par la bouche et ressort par l'oreille. Je ne fais plus guère de bruit : ma vie est devenue le train train. Bientôt, l'élection de la pouffiasse agricole au lycée, prions pour que les candidates se présentent en nombre et prévenons l'IRA et Al Quaïda en ce jour glorieux; BOUM!


Ce que je n'aime pas dans l'écriture courante des jeunes lycéennes, c'est que les sujets reviennent toujours par vagues : A la rentrée, mots incompréhensibles que je viens d'apprendre le jour même, mélancolie et sujets onyriques en hiver parce que bon, il se passe pas grand chose, pendant les vacances, c'est l'éclaaaate totale, le délire complet, wahou c'était trop fun, à Noel : "non, ne m'offrez pas de cadeau, je ne veux que toi !", en été : mmmmh je suis bonne.

En gros.


Ce qui m'ennuie légèrement, c'est que je fais partie de cette populasse, ces sacs-à-merde (seuls certains comprendront) = oui parce qu'en philo, on a vu que si on avait un peu d'imagination on pourrait voir les gens comme des tas de putréfactions ambulants, de la pourriture en gestation (merde, vomi etc). Ragoutant n'est-ce pas ?
Au moins ça nous occuperait plus en cours que "Quelle est la vie sexuelle de Mme Machin ?" ou bien "Oh vas y, on l'imagine à poil !" pendant l'exposé de Mr G. M'enfin...Que celui qui n'a jamais fait ça lève le petit doigt quand il boit son café. J'en reconnaitrai peut être à la cafèt' parmis la masse grouillante de mes lecteurs avides.



Il me semble que c'est quand même la pin-up qui l'emporte non ? Pix : FaceHunter
Sinon le truc en bleu, c'est moi par Mélanie.

Je trouve vraiment sexy ces formes moulées sous son jean, vraiment SUBLIME. LA femme.

Répondre à cet article