Emportée par l'euphorie du mois de Mai, j'en oublie le froid glacial. Et me voici, en petit gilet, tee shirt, toute grelotante, marchant dans la brise hivernale. Et ma réplique pour les "t'es dingue, il caille !" c'est : "je m'entraîne pour aller au pôle Nord, comme ça, une fois sur place, je n'aurais pas froid !".
Bien sur, je n'ai aucun projet de voyage dans quelque pays du Nord que ce soit, je viserais plutôt une ville immense comme Shangaï ou New York. Un petit point posé là, parmis tant d'autres, une reine au milieu de la fourmilière :)
Oui, ce sera ma vie, la belle vie. Me frayer un chemin parmis les milliers de gens arpentant les trottoires, poser ma main sur la barre de fer dans le métro bondé, me sentir vivante au milieu de ce monde qui gravite tout autour..Et puis sentir mon coeur battre en croisant un regard, avoir le vertige en admirant une tour immense vue d'en bas, humer l'essence des voitures dans les embouteillages. Me sentir vivre quoi !



Dans un tout autre contexte, merci à Marine ( miss danse orientale et boude-moi ;) , Tamak, Exal, Pix, Flo, Ju, Anto et Raphi d'exister.
*écoutant By The Way

Répondre à cet article