Page principale
| Archives
| Brouillons
| Session
peace
Ils s'allongent, aussi tendrement qu'ils peuvent, pour nourrir les regards. Assoifés de vengeance, de haine et de mépris, ils captivent.
Ecrire pour ne rien dire, oui c'est possible. Je croyais que pour rien au monde je ne laisserais la routine s'installer. It's wrong ! Laisser à l'abandon cet endroit, je n'ai plus d'inspiration. Je ne veux pas raconter des futilités.
Là, tout juste, il parait que mes blogs ne m'apporteront que des désillusions (dixit un commentaire d'anonyme). Je n'en sais tout simplement rien. Où cela nous mène t'il ? Ecrire sa vie en long et en large, des morceaux de vie parsemés dans tous les coins, pour faire rêver/faire pitié à des inconnus...A quoi bon ?
J'voudrais juste pouvoir faire à nouveau mes caprices de gamines, dire à maman "je veux" et l'avoir directement. Je voudrais juste ne pas me rétamer quand je rêve trop, réaliser tous mes souhaits. Claquer des doigts et avoir l'Amour servi sur un plateau. Pourquoi attendre ce je-ne-sais-quoi ? Pourquoi ne pas s'aimer maintenant ?
Il n'y a personne à aimer. Voilà tout.
J'attends l'année prochaine, l'année de tous mes espoirs, le renouveau, nouveaux amis, nouvelles connaissances, nouvelle vie presque.
pix : Marc Riboud
Répondre à cet article
Par paranoia
| Avant | Dimanche 16 Avril 2006, 22:08
| Après
| Actualités
|
13 commentaires
3 -
Re:
par
paranoia, le Mercredi 19 Avril 2006, 15:37
T'inquiètes pas, toi je t'oublie pas ;)
Répondre à ce commentaire
14 -
Re:
par
Fru, le Mardi 25 Avril 2006, 19:08
Non mais c'est clair que le type qui a écrit ça, c'est que vmt il ne connait rien aux blogs. Tu as sans doute rencontré pleins de bloggeurs qui quittent leur blog parce qu'ils n'ont plus rien à raconter, mais c'est aussi parce qu'ils ont grandi dans leur tête.
Rencontrer des personnes ici, ça peut apporter pleins de choses ^^
Répondre à ce commentaire
2 -
Ecrire toujours pour dire
par
La Vie Est Belle, le Mercredi 19 Avril 2006, 00:21
Lorsque tes mots seront vide de sens, ce qui n'est à pas l'aube d'arriver... il restera toujours une marque indélibile de ces quelques lettres, juste le parfum d'une sensibilité personnelle, brute, vive et tranchante comme l'acier.
De l'intêret de captiver l'inconnu qui passe... non, uniquement un besoin, un ressenti de s'exprimer ici :)
Vie rythmée par l'espoir, la déception... rien que la vie en somme... passons plus de temps à la... vivre plutôt qu'a l'imaginer
Fantasmes idéaux, retours en arrière, autant de masques à la peur d'être.
Dotées d'armes fatales telles que le charme... Amour ne doit pas rester concept vain... il est juste accessible, durement certes, tout se mérite, mais à ne pas douter à la portée de ton âme.
A l'inverse de cette photo, vois le Doute comme la fleur que tient cette dame et transperce cette vile plante de ta baillonette... le sang qui en coulera sera libérateur... ce liquide incarnat défie le Temps, transcende l'Espace et rend sage... tu le mérites :)
Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 -par floflo, le Mardi 18 Avril 2006, 22:34 Répondre à ce commentaire