Première partie : Asyl (n'est-ce pas Quentin ;) ? )
Le chanteur a une tête de psychopathe, scrute le public d'un regard de tueur, personne ne sait plus où se mettre. Le batteur se retrouve torse nu au bout d'une chanson, il faut dire qu'il se déchaîne ! Tout comme le guittariste, qui ne cesse de s'agiter, de bouger dans tous les sens, impossible de prendre une photo sans qu'elle ne soit floue avec un tel garçon ! Il faut dire aussi qu'ils sont tous magnifiques..
Mais le public attend Indo et rien ne me fait plus pitié qu'un groupe qui se déchaine pour plaire, qui se vide de toute énergie et qui ne recueille que de maigres applaudissement.
"Intèrieur/Extèrieur"


Nicola nous chante Adora, lascivement, les mots s'écoulent, pendant que la "créature" en vidéo filmée derrière lui se déshabille doucement. Une chose est sure à présent : le public est chauffé ! ^^


Les décors sont magnifiques, on ne sait plus où donner de la tête, entre l'arrière plan, le décor fantastique et nos musiciens adulés.




J'ai demandé à la lune, sous la lumière spectrale et les centaines de briquets allumés dans la salle. Inoubliable..


Nicola et son public..

Un Morphine beau à pleurer, les larmes montent aux yeux mais on les empêche de couler, par crainte du ridicule.

Orgasme scènique.



En premier plan :)

Petit apparté, ils nous chantent ici de vieux titres que le public reprend en coeur. Nous sommes vraiment "proches" d'eux.

Un faux air de Paradize..

Taché de lumière.

Et tu vois, j'aimerais bien que tu me crois. Qu'aussi loin que tu verra un chemin vers moi, on se retrouvera...
Merci Indo !

Répondre à cet article