J'ai envie de parler de certains, qui égayent mes journées fades, qui créent les p'tits bonheurs.
- Commençons par ma Flo, au départ on se connaissait à peine, seulement de vue. Et puis, les délires ont commencé à s'enchainer. Petit à petit, tu devenais mon amie. Maintenant, je t'adore, pire je t'aimmmmmmmmmmmmme ! :D
- Il y a aussi, ma Solelia. Toi, je ne te lache plus. C'est fini, tu m'appartiens ^^ Oh, tu sais, là je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire tout ce qui nous lie. Tout ça ne les concerne pas. Merci d'exister.
- Parlons de Voisin N°1. Lui, c'est le nirvana je crois. LE fantasme inavoué, le coup de foudre pas réciproque lol. Tant pis, quand il glisse son regard dans le mien, alors, je ne réponds plus à rien. Je suis comme..happée par toute cette intensité qui se dégage de ses yeux.
- Voisin N°2 à présent. Lui c'est le gars qui a l'air très sympa. Qui a l'air de connaître beaucoup de gens, vu le monde qui rentre chez lui [ehh oui, ça m'arrive de l'épier lol]. Il me regarde beaucoup. Je lui plais je crois. Rien de plus.
- Guido, mon bel inconnu. Si tu savais, tu as toujours les mots pour me faire rire, me rendre heureuse. Je ne sais pas comment tu fais, mais je crois que ce ne sont pas tes mots qui me rendent le plus heureuse. Mais toi. :)
- Et puis surtout. La reine de Saba, comme j'aime la surnommer. Elle, je ne la connais presque pas. Mais je veux la connaître. Je n'en dis pas plus.

Hier, j'étais dans un bar qui venait d'inaugurer. Un magnifique endroit. Un chateau ! Avec des lustres, un plafond très haut, des murs en pierres, un parquet superbe. Un groupe génial aussi, qui venait jouer du funk. J'ai dansé. J'ai rencontré des gens sympas. J'ai le béguin pour l'un d'eux même. Mais ChUt !
Je pensais vraiment m'ennuyer en début de soirée, je regardais les gens s'émerveiller sur les lumières qui fuyaient, qui caressaient doucement le sol, les murs. Les instruments qui brillaient sous elles. Et leurs regards impatients.

Répondre à cet article